Dimanche 19 mars : ouverture de la Saison 2017.

L'an dernier, sous le soleil, nous étions plus de 60 à travers les rues de Sedan et dans la cour du Château Fort. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin, il fait froid, les routes luisent sous les flaques d'eau, et une pluie fine en a fait fuir plus d'un. Et pourtant, ceux qui sont venus sur la place Turenne ont le sourire et sont contents de se retrouver.
Après quelques tours de roues dans les rues de Sedan, le point d'arrêt se situe sur la place d'Armes où les travaux de réhabilitation sont déjà bien avancés. La photo de groupe a pour décor les marches toutes neuves de l'église Saint Charles.

Beaucoup plus de chaleur, plus de douceur, et un peu plus de monde au repas préparé par Annick et par ses complices bénévoles. Avec en bonus le bonheur d'y voir participer Claude et Christiane. Pour les remercier des services rendus, que ce soit au secrétariat du club ou comme chauffeurs des minibus lors des randos de l'Ascension, le club leur remet un album de photos souvenir et quelques fleurs.

Voici ci-contre des photos de la journée > > > > > Cliquez pour voir la Galerie-Photos
Et ci-dessous une vidéo de la promenade dans les rues de Sedan.